Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D E P A R L E M O I
27 décembre 2008

[Michel Houellebecq]

Et si je n'ai pas compris l'amour, à quoi me sert d'avoir compris le reste ? (Plateforme)

Je ne vois pas pourquoi on ferait un travail de deuil. On ne se console pas de la mort de quelqu'un qu'on aime.

C'est dans le rapport à autrui que l'on prend conscience de soi ; c'est bien ce qui rend le rapport à autrui insupportable. (Plateforme)

N'ayez pas peur du bonheur : il n'existe pas. (Rester vivant)

C'est ça la culture, c'est un peu chiant, c'est bien ; chacun est renvoyé à son propre néant. (Plateforme)

Publicité
Publicité
Commentaires
D E P A R L E M O I
  • 10 ans de mariage - 21/12 dispute, R. me quitte - 05/01 - réconciliation - 15/01 R. lit mon blog dans mon dos - 10/02 crise, R. m'insulte, je lui rends ses bagues - 22/02 réconciliés en WE - 07/03 énorme crise, je veux partir - 19/03 R. me quitte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité