Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D E P A R L E M O I
14 mai 2011

TROIS ANS APRES

  

NOV 2009 TROU NOIR

1 AN 1/2 DE CUITE A LA TEQUILA

 

Les histoires peuvent ne jamais commencer. 

 

Après réflexion, les hasards de la vie ne sont peut-être que conduits que par nos propres choix. Ils ne dépendent que de notre propre vécu. Le destin vous met face à des situations. Et en faisant le choix ou non de prendre votre téléphone, vous pouvez changer votre destin. 

La vie nous conduit, mais nous conduisons la vie.

Le temps qui a duré est de l’Histoire, il fait partie de l’histoire.  On a plusieurs vies dans une vie. J’avais une autre vie, et c’est ce deuil-là qu’il faut faire. Maintenant, c’est une autre histoire. C'est l’Amour, une histoire, kelkun ou quelque chose, qui se greffe sur des ruines. J’ai déjà eu ma vie, oui, j’ai déjà eu mon histoire d’amour, une histoire perdue.

On perd des histoires, ou peut-être un jeu ; ou on les fabrique, qui sait ?  

 

Finalement, l’histoire commence et ne s’arrête jamais. C’est juste la vie qui continue.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D E P A R L E M O I
  • 10 ans de mariage - 21/12 dispute, R. me quitte - 05/01 - réconciliation - 15/01 R. lit mon blog dans mon dos - 10/02 crise, R. m'insulte, je lui rends ses bagues - 22/02 réconciliés en WE - 07/03 énorme crise, je veux partir - 19/03 R. me quitte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité