Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D E P A R L E M O I
5 novembre 2008

4 novembre 2008 - Tribunal

Passage devant le juge.

Enoncé de la condamnation. Il reconnait les faits. On me demande si je veux des dommages et intérêts. Bé non, bien sûr... quand bien même je me suis fait harceler et hurler dessus au téléphone la veille, alors même que je l'appelais pour convenir avec lui de ce qui était le mieux à dire pour lui... et qu'il m'a déjà fait imputer sur ma part les frais de l'avocat pour cette procédure. C'est le monde à l'envers.

3 mois avec sursis. Affaire classée en 5 minutes.

J'étouffe mes pleurs, lourde d'une émotion de signer sa condamnation, alors qu'un an avant je l'aimais tant, et vidée du souvenir du temps où nous fumes lui et moi si soudés, si unis, si amoureux.

Et lui, dans mon dos il fait : "pffff..." "ça te plaît ?".

Publicité
Publicité
Commentaires
D E P A R L E M O I
  • 10 ans de mariage - 21/12 dispute, R. me quitte - 05/01 - réconciliation - 15/01 R. lit mon blog dans mon dos - 10/02 crise, R. m'insulte, je lui rends ses bagues - 22/02 réconciliés en WE - 07/03 énorme crise, je veux partir - 19/03 R. me quitte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité