Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D E P A R L E M O I
30 janvier 2008

proverbes arabes

L'amour est une laisse de soie qui conduit l'être humain soit au ciel soit en enfer.

*

Quand le lion saigne, les chacals reprennent courage.

*

Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder.

*

Si tu veux éviter la tristesse, ne possède rien dont la perte te puisse affliger.

*

À quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il faut toujours suivre le voleur jusqu'au pas de sa porte... A méditer encore et encore ...
D E P A R L E M O I
  • 10 ans de mariage - 21/12 dispute, R. me quitte - 05/01 - réconciliation - 15/01 R. lit mon blog dans mon dos - 10/02 crise, R. m'insulte, je lui rends ses bagues - 22/02 réconciliés en WE - 07/03 énorme crise, je veux partir - 19/03 R. me quitte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité